Aperçu des garanties d’assurance

Assurance :

Le mot « assurance » fait référence à la promesse de remboursement de l’argent en cas de perte pour l’assureur. L’assureur peut être un particulier ou une entreprise qui a effectué un paiement anticipé à une compagnie d’assurance pour une vie garantie. L’assurance fournit également une « sécurité contre les pertes futures ». Nous ne pouvons pas prévoir le moment et l’occurrence d’une perte. Nous avons donc besoin d’un plan d’assurance afin de nous protéger contre les pertes futures. Une police d’assurance fournit une aide financière pour soutenir les services médicaux, personnels et sociaux.

Types d’assurance :

Différents types de plans d’assurance sont proposés en fonction de vos besoins. En voici quelques-uns :

  • l’assurance vie
  • l’assurance maladie
  • Assurance dentaire
  • Assurance des biens
  • Assurance automobile

Assurance-vie :

La police d’assurance-vie, parfois appelée assurance-vie, prévoit le remboursement de sommes d’argent à la famille du défunt ou à d’autres personnes désignées. L’assurance-vie offre une sécurité pour vous et votre famille. L’assurance-vie peut être une assurance permanente ou une assurance temporaire. L’assurance temporaire est quelque peu coûteuse et compliquée. En effet, la durée de cette assurance temporaire est limitée à 1, 10 ou 20 ans. Si quelque chose arrive à l’assureur pendant cette période, le capital décès est versé au bénéficiaire. S’il ne se passe rien à la fin du terme, ils n’en bénéficieront pas pleinement. Alors que l’assurance-vie permanente est plus sûre et offre une protection tout au long de la vie. Si vous résiliez la police, l’argent accumulé sera à vous et vous pourrez l’utiliser.

Assurance maladie :

L’assurance maladie est un type d’assurance qui couvre les frais médicaux de l’assuré lorsque celui-ci est malade ou blessé. Les plans d’assurance maladie sont proposés en deux catégories. Il s’agit de l’assurance individuelle et de l’assurance collective. Les plans individuels couvrent les coûts de santé pour une seule personne tandis que le plan d’assurance maladie de groupe couvre la couverture médicale pour toute la famille.

Assurance dentaire :

Comme l’assurance maladie, l’assurance dentaire couvre les frais dentaires pour une personne ou un groupe. Ces coûts comprennent les frais de soins dentaires normaux ainsi que les dommages causés aux dents lors d’un accident. La plupart des personnes aux États-Unis se contentent des plans d’assurance maladie de leur employeur. Quel que soit le type de police, elle vous fournit une aide financière pour vous et votre enfant à l’avenir. L’assurance dentaire couvre à la fois les individus et les groupes. L’assurance dentaire de groupe est plus économique et plus avantageuse que l’assurance individuelle.

L’assurance automobile :

L’assurance qui couvre la responsabilité légale du conducteur ou en cas de perte et de dommages au véhicule.

Assurance des biens :

L’assurance des biens offre une protection contre vos biens. Elle comprend des formes d’assurance spécialisées comme l’assurance incendie, l’assurance inondation, l’assurance tremblement de terre, l’assurance habitation, etc.

Nécessité de l’assurance :

Pour une vie sûre, nous avons besoin de plans d’assurance. Parce que tout peut arriver demain, les choses sont imprévisibles. L’assurance vous permet de vous préparer pour l’avenir. Les plans d’assurance santé sont fournis afin de faire face aux dépenses liées à tout problème de santé.

De nos jours, la couverture médicale et dentaire d’un individu ou d’une famille devient plus chère. Il est donc conseillé d’avoir un plan d’assurance santé. Vous pouvez obtenir un prix raisonnable sur votre plan individuel de santé et de soins dentaires par le biais d’un employeur.

Quels que soient les plans d’assurance, ils fournissent une « protection contre les pertes futures ».